vivreaperthpette

Les tribulations d'une famille franco-québécoise vivant à Paris qui part s'installer à Perth (Australie)

Mère pas si indigne...

oneD.jpgBon, je suis très loin de la maman poule ! Mais dès fois, je me laisse attendrir... Et me voilà : achetant des Kellogs, des kleenex... alors qu'on en a encore à la maison, rentrant 6 codes des 6 tickets de caisse pour participer au jeu Coles (grande chaîne de supermarché), liker la page de Chupa Chups sur Facebook pour ensuite me rendre compte qu'il faut les bâtons des sucettes pour jouer, récupérer les bâtons dans la poubelle (Lucie avait précieusement gardé les étiquettes des sucettes,  heureusement je n'avais pas vidé la poubelle du bureau et les 4 bâtons y étaient !!)... Tout ça pour: gagner des places pour le concert des One Direction ! Sachant que jamais je ne les laisserai aller au concert de One Direction !!!! mais ça elles ne veulent pas l'entendre et elles veulent jouer quand même ! 

Puisque je parle des filles, quelques photos des mistinguettes:

DSC07542

A leur spectacle de cirque!

DSC07504

Lulu à l'Art Gallery

DSC07513

Hélène à l'Art Gallery, on pouvait dessiner son auto-portrait.

 

Vendredi, c'était la classe de Lucie qui animait l'assemblée. Ils ont chanté une chanson intitulée "Shoo Fly Pie" (1945) (je l'ai aussi vu écrit Shoofly pie)

DSC07552

Bon bah ma Lulu c'est la seule que je n'ai pas flouté ;-)!

DSC07554

DSC07558

C'était très sympa!

 

La chanson:

 

C'était une assemblée spéciale car une des principale adjointe quittait l'établissement après plus de 10 ans. Et j'adore toujours aussi: les remerciements aux parents ! pour emmener les enfants à l'heure, leur faire leur lunch box, etc, si l'école est bien, c'est aussi grâce aux parents ! C'est pas en France qu'on remercie les parents de façon collégiale en tout cas. C'est toujours le "positivisme" australien partout, tout le temps ! Mais je dois dire que ça fait pas de mal, de temps en temps.

(Toutes les photos sont de Seb qui est bien plus doué que moi ;-)!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article