vivreaperthpette

Les tribulations d'une famille franco-québécoise vivant à Paris qui part s'installer à Perth (Australie)

M-1: on arrive bientôt en France !

Dans un mois, on sera à Roissy Charles-de-Gaulle. Nous avons bien hâte...

gateaux-prince-lu-chocolat-.jpgCe que j'ai hâte de retrouver en vrac : du champagne Drappier (Seb en a trouvé ici mais il faut tout de même rajouter frais de transport, on n'a pas "investi", on va juste remplir nos valises), les coquillettes (c'est fou, on en trouve pas ici), du saucisson, des merguez (eh oui, ici, il y en a mais franchement ce n'est pas terrible), une bonne baguette, des Prince, des spéculos, de la vraie crème fraîche, les fromages de la fromagerie Quatrehomme (rue du poteau 18ème). Lucie a commandé des escargots à son papy !

mais surtout on hâte de retrouver la famille, les amis...

et moi j'ai aussi hâte de revoir Paris, l'autre jour nous avons reçu une carte postale de la station Abbesses et me suis souvenue des retours du cours de danse des filles par Abbesses avec le manège, les bobos sur les terrasses, les rues pavées...Parfois notre vie là-bas me manque tout de même :-)!, hier soir, dans une émission radio ils parlaient de la place Clichy, du cinéma Pathé Wepler (où j'allais souvent). Ca me rend bien nostalgique :-)!

abbesses1.jpg

J'en profite pour remercier tous ceux qui nous ont envoyé les cartes, la vitre se remplit...

Je vous dis donc à bientôt :-)!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
alors là autant je compatis à 200% pr les merguez (quoique je préfère les chipos:-D), la charcuterie plus généralement, els fromages etc (la bouffe quoi!! ;-)) autant la station Les<br /> abesses..........euhhhhhhhhhhhhh?!?? mouais enfin tu as un vécu avec çà doit être pr çà :-D (je t'ai déjà dit que je n'aime pas Paris et la région parisienne je crois? :-D).<br /> allez courage, ces 30 jours vont passer vite!<br /> Bizzzzzz
Répondre
E
plus qu'un mois, extra ca ! oh oui que tu dois etre contente ! et retrouver tous les petits bonheurs culinaires, va faire un bien fou ! Vous revenez pour combien de temps déja ? prépare bien ta<br /> liste de tout ce que tu veux ramener avec toi apres !
Répondre