vivreaperthpette

Les tribulations d'une famille franco-québécoise vivant à Paris qui part s'installer à Perth (Australie)

J-19: fin du déménagement I et déménagement II

Hier, les déménageurs ont été efficaces puisqu'à 16h15, tout était emballé et quasi chargé : 93 cartons tout de même. Je les ai tout de même rattrapés en bas de l'immeuble car ils avaient oublié les manteaux du cagibi. Et à 18h en passant l'aspirateur : merde! J'avais oublié de sortir de sous le lit une pleine boîte de rangement avec mes habits d'été! Je ferme la porte, put... Ils ont oublié ce qui était pendu derrière la porte: les peignoirs de la famille (le truc pas encombrant ! ). J'étais quelque peu contrariée ! Mais Mister Drouin à tout arrangé et ils reviennent lundi chercher tout ça. j'en ai profité pour rajouter une conserve de sirop d'érable (une vraie qui vient du Québec), ma paire de roller blade (qui comme le vélo croupissait dans la cave mais depuis très, très longtemps, et pas dit que je remonte dessus), et toutes les affaires scolaires que Lulu a ramenées aujourd'hui.

Aujourd'hui, deuxième partie du déménagement: Seb et Michaël ont emmené à la campagne tout ce qu'on ne déménage pas. Ça y est la maison est quasi vide !

Et dommage collatéral du déménagement: mes jambes, elles sont recouvertes d'eczéma, là je bats mes records ! Je préfèrerai perdre quelques kilos ;-)!!

Demain départ pour la Champagne, j'ai bien hâte!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article